Écosystème OWNR

Portefeuille non-dépositaire

OWNR Wallet est votre assistant crypto personnel qui vous offre toutes les opportunités de choisir un modèle de comportement dans l'espace crypto. Contrôlez entièrement vos fonds grâce à la fonction de stockage de jetons cryptographiques sur votre propre appareil. Utilisez le portefeuille sur les plates-formes iOS, Android, Windows, Mac OS et Linux. Nous prenons en charge BTC, BCH, ETH, LTC, DASH, DOGE, BCH-SV, OMNI USDT, EOS et tous les jetons cryptographiques ERC-20. OWNR Wallet est le moyen le plus facile d'acheter de la crypto-monnaie pour des fiats en utilisant des cartes bancaires (Visa, Mastercad et UnionPay).
Multifunctional HD wallet
Multifunctional HD wallet

Acheter crypto

Vous n'avez pas besoin de connaissances particulières pour acheter une cryptodevise sur la plate-forme OWNR. L'interface de notre site Web et de notre application mobile est facile à utiliser. Nous travaillons vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le service est disponible pour les plates-formes iOS, Android, Windows, Linux, Mac OS, ainsi que sous la forme d'une version Web. OWNR est le moyen le plus sécurisé d'acheter BTC, ETH, LTC, DASH en utilisant votre carte bancaire à tout moment et en tout lieu.
Buy crypto
Buy crypto

Cartes prépayées Visa

Comme la carte prépayée Visa fait partie de l'écosystème OWNR, vous pouvez la recharger directement de votre OWNR Wallet. En général, les cartes Visa prépayées ne sont pas différentes des cartes de débit, sauf que vous n'avez pas besoin de les lier à un compte bancaire. Rechargez votre carte prépayée avec des fiats ou avec le solde de portefeuille crypto pour payer avec la crypto-monnaie à travers le monde. Remettez de l'argent à vos amis, controlez votre solde ou retirez des fonds en monnaie locale où et quand vous le souhaitez. Nous sommes heureux de vous fournir un accès à votre compte à la fois virtuellement et via des guichets automatiques. De plus, nous vous fournissons une assistance 24h/7j et des moyens de sécurité fiables.
Ouvrir
Visa prepaid cards
Visa prepaid cards

Cartes prépayées Visa pour les entreprises

En tant que partenaire OWNR vous pouvez contrôler vos flux financiers et défininir le montant des commissions vous-même à l'aide de cartes prépayées. Intégrez-les dans le projet de paie de votre entreprise et verser à vos employés en crypto-monnaie à travers du monde. Grâce aux cartes prépayées Visa, les opérations bancaires avec la crypto-monnaie sont aussi réelles qu'avec de l'argent ordinaire. Vous-en voulez plus ? Nos solutions white label permettent aux clients d'entreprise d'utiliser leur propre design et leur propre nom de la marque.
Ouvrir
Visa prepaid cards for business
Visa prepaid cards for business

Service d'échange natif

L'échange intégré de crypto-monnaie vous permet d'échanger BTC, ETH, USDT, DASH, ZEC et LTC. Pour le moment, on élargit cette liste. Pour réduire les variations inattendues des devises ou accélérer les transactions, vous pouvez définir le montant des comissions vous-même. Améliorez l'expérience utilisateur de vos clients en intégrant le système d'échange OWNR vers votre plateforme ou votre site.
Ouvrir
Built-in exchange + API
Built-in exchange + API

Passerelle de paiement

Vos clients peuvent acheter de la crypto-monnaie sur votre site Web en utilisant la passerelle de paiement OWNR Wallet. Tous les actifs pris en charge par votre plate-forme seront disponibles à l'achat. Le frais est de 3 à 5%. Les virements sont effectués au moyen des systèmes de paiement Visa, Mastercard et UnionPay. Les utilisateurs n'auront pas à passer à nouveau la procédure de vérification s'ils l'ont déjà fait sur votre site. Notre passerelle de paiement est déjà utilisée par les clients de Bitfinex, l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie au monde.
Ouvrir
Cryptocurrency purchase gateway
Cryptocurrency purchase gateway

Vendez de la cryptodevise

Vendez de la crypto-monnaie sur la plate-forme OWNR et retirez de la monnaie fiduciaire sur votre carte bancaire. Les paiements sont pris en charge par la plupart des banques. Recevez des paiements en EUR, USD, GBR, RUB et autres devises nationales avec des frais compétitifs de 3% à 5%. Le montant des frais varie selon le pays et la banque émettrice de la carte.
Ouvrir
Sell crypto
Sell crypto

Transactions OTC personnalisées

Utilisez OWNR pour effectuer des virements de gré à gré rapidement et en toute sécurité lors de l'achat ou de la vente d'une grande quantité de crypto-monnaie. Chaque transaction a sa propre facture et chèque. Pour les transactions OTC, OWNR accepte les paiements SWIFT et SEPA, ainsi que les BTC, ETH, USDT (ERC-20), LTC et de nombreuses autres pièces.
Ouvrir
Individual OTC deals
Individual OTC deals

Programmes d'affiliation

Invitez des utilisateurs, suivez leur activité et recevez des paiements mensuels ! Le programme comprend des opérations d'achat et d'échange de crypto, ainsi que des commandes de cartes prépayées Visa et des opérations effectuées avec celles-ci.
Ouvrir
Sell crypto
Sell crypto

OWNR ecosystem

Multifunctional HD wallet

OWNR Wallet is your personal crypto assistant which provides all possible options for crypto lifestyle. Take full control of your coins by storing them in a non-custodial wallet on your own device. Use it on iOS, Android, Windows, Mac OS, Linux. We support BTC, BCH, ETH, LTC, DASH, DOGE, BCH-SV, OMNI USDT, EOS and all the ERC-20 tokens. OWNR Wallet is the easiest way to purchase crypto with fiat using bank cards (Visa, Mastercard, and UnionPay).
Multifunctional HD wallet
Multifunctional HD wallet

Buy crypto

No special knowledge is required to buy cryptocurrency with OWNR. Our web and mobile interfaces are easy-to-use. And we will glad to provide you 24/7 support. Available for iOS, Android, Windows, Linux, and Mac OS and the web version. This is the safest way to buy BTC, ETH, LTC, DASH using your bank card anytime, and anywhere.
Buy crypto
Buy crypto

Visa prepaid cards

As part of OWNR crypto ecosystem, Visa prepaid card can be funded right from your OWNR Wallet balance. In general, Visa prepaid cards are the same as debit cards. But you don't need to link them to a bank account. Top up your prepaid card with fiat or crypto and pay with cryptocurrency worldwide. Transfer money to friends, check the balance, or withdraw money in the local fiat currency whenever and wherever you want. We are happy to provide you with virtual and ATM access, 24/7 support and robust security features.
Open
Visa prepaid cards
Visa prepaid cards

Visa prepaid cards for business

Control your financial flows and customize the fees as an OWNR partner using our prepaid cards. Integrate them into your company's payroll project and pay employees in cryptocurrency worldwide. Visa prepaid cards make crypto as practical as the money in your bank. Need more? Our white label solutions allow enterprise clients to apply their own design and brand name.
Open
Visa prepaid cards for business
Visa prepaid cards for business

Built-in exchange + API

Built-in crypto-to-crypto exchange can be used for exchanging BTC, ETH, USDT, DASH, ZEC, and LTC. The list is expanding. You can customize the fees to temper sudden price spikes, or to speed up the transaction. Improve your clients’ experience by integrating OWNR exchange engine to your platform or website.
Open
Built-in exchange + API
Built-in exchange + API

Cryptocurrency purchase gateway

Your clients can make purchases on your website using OWNR Wallet payment gateway. Any assets supported on your platform will be available. Fees vary from 3% to 5%. The supported payment systems are Visa, Mastercard, and UnionPay. Сlients don’t have to pass any extra verification if they are already verified on your website. We already provides such a payment gateway to customers of Bitfinex - one of the world's largest cryptocurrency exchanges.
Open
Cryptocurrency purchase gateway
Cryptocurrency purchase gateway

Sell crypto

Sell crypto with OWNR and receive fiat assets to your card. The payouts are supported by most of the banks. Receive payouts in EUR, USD, GBP, RUB and other fiat currencies with competitive fees 3% to 5%. Fees depend on the card issuer bank and country.
Sell crypto
Sell crypto

Individual OTC deals

Use OWNR to process OTC transfers securely and quickly when you buy or sell large volumes of crypto. Each transaction has an invoice and a receipt. For OTC deals OWNR accepts SWIFT, SEPA (EUR, USD, GBP) transfers, and BTC, ETH, USDT (ERC-20), LTC and many other coins.
Open
Individual OTC deals
Individual OTC deals
We use cookies to improve your experience. By closing this message you agree to our Cookies policy.